mardi 10 janvier 2017

After- Tome 2

Auteur: Anna Todd
Edition: Le livre de poche
Genre: New Romance
Année de parution: 2015
Nombre de pages: 857
Prix : 7,90€
Pour le commander : Chez votre libraire 

Synopsis: Hardin n'a rien à perdre... sauf elle.  Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même.  Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu’Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l’effet d’une bombe. Tessa est hors d’elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s’en séparer ? Ce n’est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d’elle... de sa peau qui l’électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n’est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l’université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?



Mon ressenti: Il s'est passé quasiment un an entre ma lecture du premier tome et du deuxième. Et pour tout vous dire je pense laisser encore quelques temps avant de me plonger dans le troisième, peut être pas un an mais deux ou trois mois environ. J'ai vraiment aimé comment l'auteur continue les aventures, les déboires amoureux de Tessa et Hardin. Mais le roman trainait un peu en longueur, à partir de 650 pages, la lecture m'essoufflait je me demandais quand est ce qu'elle allait finir.. J'ai pourtant déjà lu de nombreux livres ayant un très grand nombre de pages là n'a pas été le soucis. Cela vient peut être de moi qui sait.
En tout cas la fin m'a coupé le souffle comme celle du premier tome, ce qui m'a extrêmement donné envie de me plonger dans le troisième tome.
Je continuerais cette série sans hésitation.

Une très bonne lecture!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...