mercredi 29 novembre 2017

Hollow City

Auteur: Ransom Riggs 
Edition: Le livre de poche Jeunesse
Genre: Fantastique
Année de parution: 2014
Nombre de pages: 506
Prix : 7,90€
Pour le commander : Chez votre libraire

Synopsis: Cernés par leurs ennemis et sans l'aide de Miss Peregrine, les enfants particuliers doivent redoubler de vigilance. Hollow City, deuxième tome de la saga, annonce la couleur dès les premières pages ; l'aventure sera, et plus encore que la précédente, hors norme. Au fil des chapitres, Ransom Riggs crée des ambiances où quand la lumière s'efface pour laisser place aux ténèbres, l'inquiétante obscurité annonce l'espoir de jours meilleurs. Avec Miss Peregrine et les enfants particuliers, la littérature jeunesse n'a jamais été aussi troublante et fantastique.

Mon avis: Ce livre est une fois de plus un deuxième tome, mon objectif de l'année étant de finir le maximum de séries possibles). Ayant adoré le premier tome Miss Peregrine et les enfants particuliers je ne doutais pas que j'allais au moins tout autant adoré ce tome-ci. Et ça n'a pas loupé la suite était intéressante, entrainante et qui m'a surtout énormément donné envie de lire le troisième tome (que j'ai déjà et que j'ai hâte de commencer). On découvre de nouveaux enfants particuliers, dans de nouvelles boucles temporelles. Les enfants de Miss Peregrine ont donc de nouvelles aventures lus farfelus et intrigantes les unes que les autres. J'ai hâte de connaître la suite et din de cette série d'un génie d'écriture. J'adore littéralement.

Coup de cœur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...