mardi 19 décembre 2017

Je reviens te chercher

Auteur: Guillaume Musso
Edition: Pocket
Genre: Romance
Année de parution: 2016
Nombre de pages: 200
Prix : 7,90€
Pour le commander : Chez votre libraire

Synopsis: Peut-on, en quelques heures, rattraper les erreurs de toute une vie ?

Un matin, Ethan reçoit le faire-part de mariage de Céline, la femme qu’il aimait et qu’il a quittée pour se consacrer à sa fulgurante carrière. Une décision qu’il regrette amèrement aujourd’hui, car si Ethan est riche et célèbre, il est aussi terriblement seul.
Sur un coup de tête, il se rend au mariage et se met au défi de reconquérir la jeune femme. Il ne lui reste que quelques heures pour y parvenir. Quelques heures folles et pleines de mystère, au terme desquelles il sera abattu par un inconnu.
C’est alors que l’incroyable se produit : la journée recommence, comme si le destin lui permettait de revivre ces heures décisives.
Réussira-t-il, cette fois, à saisir la chance de sa vie ?

Mon avis: Je suis une grande fan des romans de Guillaume Musso et j'ai donc été très impatiente de me lancer dans ce roman. Et sans surprise j'ai adoré! Ce mélange de magie et de suspens m'ont littéralement envouté! A chaque page tournée, à chaque nouvelle journée que revit Ethan, on le suit, on fait des pronostics, on essaie de deviner ce qui va se passer. Et comme à chaque roman de Guillaume Musso, la fin est incroyable, elle nous surprend et nous ravit en même temps. Ses romans font du bien car on est tenu en haleine tout le long et quand tout est au plus bas, il nous surprend toujours plus.
J'ai hâte de poursuivre ma lecture des romans de Guillaume Musso.


En attendant une nouvelle chronique, je vous souhaite de bonnes lectures!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour une écologie positive

Pour une écologie positive Antoine Hubert tous les livres sur Babelio.com Résumé : Au milieu des aquoibonistes, des pessimistes, des culp...